Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–17:00
- Mardi 08:00–19:00
- Mercredi 08:00–19:00
- Jeudi 08:00–19:00
- Vendredi 08:00–19:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Usine de chocolat BARRY CALLEBAUT qui se situe au , 92000 Nanterre (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Obligé de porter une cotte de travail sur le site même quand il fait 40 degrés en plein soleil alors que nous ne sommes pas en contacte le produit livré. Bref"
Posté le 17/03/2025 à 03:03"Notification à 17h et chargement le lendemain… Rien à redire. Deux étoiles seulement pour les toilettes en très mauvais état, mais elles existent."
Posté le 02/03/2025 à 07:20"Le chargement du chocolat prend environ 3 heures, il y a des toilettes, une douche, s'il y a des places sur le parking, on peut passer la nuit même le week-end, dans l'ensemble c'est un bon endroit"
Posté le 14/07/2024 à 16:30"Inspection très minutieuse des barriques. Tout doit être parfaitement sec et propre, même le kit extérieur. Un plus pour la douche et les toilettes."
Posté le 15/04/2024 à 11:27" Je suis venu ici trois fois et c'est à chaque fois la même chose. Le terrible Mr4z travaille comme commerçant. (le gars à lunettes) Il crie après tout le monde parce qu'il ne connaît pas le français, et il ne parle pas un mot d'anglais... exprès... Pourquoi diable tu prends une voiture avec des plaques d'immatriculation polonaises pour charger ?.. Soyez préparé mentalement. Avec précaution, il demande d'ouvrir la pompe et de contrôler l'eau. (il a filmé avec son téléphone). Séchez le boîtier et les connecteurs. "
Posté le 07/02/2024 à 16:23"Personnel sympa"
Posté le 02/10/2023 à 05:40"La dernière journée était libre. Vous pouvez passer la nuit sur place. Des commerces sont à proximité. Douches et toilettes sont à disposition. Personnel courtois. Le port du survêtement est obligatoire."
Posté le 26/05/2023 à 05:01" Chargement rapide... vous devez avoir des vêtements de travail complets... ainsi qu'une salopette. "
Posté le 31/03/2023 à 07:18" Assez agréable pour une première fois, temps d'attente un peu long pour le déchargement, heureusement qu'il y a un endroit où attendre. "
Posté le 25/02/2023 à 17:21" Ils sont très soucieux de l'hygiène et de la propreté et le traitement est relativement rapide. "
Posté le 09/02/2023 à 19:15Entreprises à proximité