Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Usine de chocolat Rookyto qui se situe au 683 Av. de Larrigan, 40510 Seignosse (40). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bon endroit où déguster de bons chocolats et verrines"
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Vente à emporter
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très belle visite guidée. Bonne dégustation. 1h."
Posté le 20/08/2025 à 14:38"Nous venons de faire une visite en famille de la chocolaterie. En plus des dégustations des fèves et des chocolats, nous avons eu des informations très intéressantes sur le procédé de fabrication de l'un des rares chocolatiers qui travaille à partir de la fève. Nous recommandons vivement la visite."
Posté le 23/04/2025 à 15:21"Chocolats offerts, vraiment délicieux"
Posté le 17/02/2025 à 13:03"Toujours un plaisir de pouvoir déguster ces myrtilles locales et excellentes !"
Posté le 20/08/2024 à 18:36"Produits d'exceptions. Une visite s'impose pour constater le travail minutieux de Chloé et Romain. A découvrir absolument"
Posté le 15/07/2023 à 17:03"Chocolats délicieux élaborés sur place. Dégustation pour choisir son achat."
Posté le 02/06/2023 à 06:30"Excellent chocolat, vraiment délicieux !"
Posté le 01/06/2023 à 11:36"Bon endroit où déguster de bons chocolats et verrines"
Posté le 23/05/2023 à 18:29"Un lieu à découvrir absolument : quand on entre on est enveloppé de l odeur du chocolat que l’on prépare intégralement ici. Ces passionnés partagent leur savoir faire et leur approche si particulière et si belle de ce produit gourmand. Leur chocolat a une vraie identité gustative, leur créations font sens. Une pépite qui vaut le détour. Bravo !"
Posté le 03/05/2023 à 08:45"De retour dans cette magnifique région 🌊 je n'ai pas pu m'empêcher de revenir déguster un très bon chocolat 😋 chez Rookyto. J'adore les chocolats même les emballages sont trop belles. 😍 Du chocolat végan, un plus, avec des saveurs très variées et gourmandes, petit clin d'oeil au cœur de noisette un de mes préférés. Le brownie et le cookie ,trop bons .Bon rapport qualité-prix. Toujours très bien accueillie merci pour la dégustation et gentillesse. À très bientôt . Bravo et très belle continuation 🍫❤️"
Posté le 02/05/2023 à 20:16Entreprises à proximité